Erreur dans la page

1 réponse
Yvan
Lorsqu'il y a des scripts JAVA dans la page web j'ai souvent un message
"Erreur dans la page" m'empêchant de me connecter à un autre lien. Le
débogage indique "Cet objet ne gère cette propriété ou cette méthode".
Merci

1 réponse

Petit Denis
Salut
Yvan wrote:
Lorsqu'il y a des scripts JAVA dans la page web j'ai souvent un
message "Erreur dans la page" m'empêchant de me connecter à un autre
lien. Le débogage indique "Cet objet ne gère cette propriété ou cette
méthode". Merci

Désactiver le déboggeur de script das les options avancées d'IE

--
Petit Denis