Erreur dans la renumérotation du Titre 5 ( Ex. titre4 = 2.3 Ti t.

Marc
Je n'arrive pas à résoudre le problème de renumération du style (Titre 5)
dans un document Word.

Tous les autres styles précédents (Titre 1 à Titre 4) fonctionnent
correctement lors de la numérotation. Voici un exemple de mon problème :
Chap.1
Section 1
1.1
1.1.1
a)
Chap.2
Section 1
1.1
1.1.1
Pourtant le paramètre "Renumérotation après" correspond bien au style
précédent, soit le titre 4.

Bonsoir !
Voir l'un des excellent didactitiel de
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1