Erreur dans le gestionnaire système Exchange 2003!!

elchacal
Lorsque je clique droit 'Afficher les dossiers publics' sur les dossiers
publics dans le gestionnaire système Exchange 2003, une erreur apparait
dans une fenetre et je n'ai pas accès au dossier public.
L'erreur est la suivante:
Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données, mais
il ne dispose pas des données associées recherchées.
Installation : Win32
ID de l'erreur : c0072afc
Gestionnaire système Exchange

Aujourd'hui je ne peux plus autorisé l'accès aux dossiers publics
qu'avec un compte utilisateur du domaine (qui n'est pas
l'administrateur) via outlook 2003 et dossier par dossier (une
quarantaine de répertoire sans compter les sous répertoires). Cette
situation ne peux plus durer.

Help me please!!!

Ludovik DOPIERALA
L'accès se fait par Webdav. Est ce que ton serveur est client d'un Web Proxy
? Si oui désactive pour voir.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com