Erreur dans le journal Application

OlivierT
Bonjour,

Dans le journal application d'un serveur, je suis envahis de l'erreur
suivante :
Source : rasctrs
EventID : 2001

Je n'ai rien trouve sur le site de Microsoft,

Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme et pourrai m'aider ?

Merci d'avance,

Olivier

O.B. [MVP]
Bonjour OlivierT,

dans son message, OlivierT a tapé ceci :
[...]

Pas bien cherché ;-) y a au moin tout ça et meme un truc en français :

http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=Rasctrs&EvtID 01&ProdName=Windows+Operating+System&LCID33&ProdVer=5.0

http://support.microsoft.com/kb/246805/en-us

http://support.microsoft.com/kb/823405/en-us

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

OlivierT
Merci olivier.

En fin de compte, tu avais raison, j'ai mal cherché :-)
J'ai suivit la procedure microsoft et ca fonctionne.

Merci beaucoup de ton aide,

Olivier T