Erreur dans le module de calcul

Jean-Paul
Bonjour à tous,

dans une salle de cours de l'école d'ingénieurs où je donne des cours et
dans une seule salle, Excel soudainement sans crier gare, semble ne plus
savoir calculer, toutes les fonctions renvoient la valeur 0.

il suffit de relancer Excel pour que tout rentre dans l'ordre. je n'ai rien
trouvé sur cette bizarrerie dans aucune base de connaissance ni aucun forum.
Quelqu'un aura-t-il un avis et une solution ?

Merci

Jean-Paul

Trirème
Aujourd'hui c'est la Ste Apolline. Et à la Ste Apolline, tout se débine.
Sinon j'ai pas mieux...
;-)
Cordialement,
Trirème

[...]

dre
Salut,

Pas très claire comme question !

Le fait que ce soit une école d'ingénieurs, que ce soit une salle de cours
et que ce soit toi qui donne cours ne peut, à mon humble avis, avoir
d'influence sur le comportement d'Excel, mais sait-on jamais !
Il était donc inutile de le préciser, car je suppose bien que tu as déjà
essayé en déplaçant un PC d'une salle à l'autre et que, par enchantement, le
problème disparait.

Par contre ce qu'il serait intéresant de savoir c'est le nombre de PC qui
présentent cette anomalie ainsi que de savoir si ces PC sont connectés entre
eux ou à un PC central.
A moins qu'il n'y ait qu'un seu!l PC par salle !

Comme tu précises que relancer Excel remet tout en ordre, as-tu vérifié si
le ou les PC ne sont pas configurés avec un calcul sur ordre ?

Je reste sur ma faim.

Â+