#Erreur dans le résultat d'une requête

ElDiablo
Bonjour à tous,

Je cherche a extraire toute une série d'informations d'une base Access.
Parmi les informations à extraire, j'ai, hélas, toute une série
d'informations indispensables qui se trouvent dans un champ texte généré
dynamiquement par un logiciel.

Vu que le programme est encore utilisé, j'ai donc créé une requête, à
l'aide d'SQL, pour extraire ces fameuses informations. Maintenant,
j'aimerais utiliser ces mêmes informations dans une autre requête. Et
c'est là que le bât blesse...

Je n'ai pas systématiquement ces informations pour chaque entrée de mon
autre table... C'est donc tout naturellement que j'ai utilisé un LEFT JOIN.

Dans le résultat de la requête, pour chaque entrée de ma table A qui n'a
pas d'entrée dans la sortie de la requête B, un "#Erreur" se trouve dans
les champs importés de la requête B... Ces #Erreur m'ennuyent
prodigieusement, car je ne peux du coup pas exporter les données comme
je le souhaitais.

Y-a-t'il un moyen de dire à Access de mettre le champ vide au lieu
d'utiliser ces #Erreur, comme il le fait si bien dans le cas où B n'est
pas une requête mais une simple table ?

Bien à vous,

--
ElDiablo

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je suppose que tu as des formules de transformation

VraiFaux([tonchamp] is null;Null;ton calcul..)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"ElDiablo" a écrit dans le message de news: 44e43c04$0$32426$
[...]

ElDiablo
je suppose que tu as des formules de transformation

VraiFaux([tonchamp] is null;Null;ton calcul..)

Justement, non, je n'en n'ai pas un seul sur ces champs la...
J'obtiens déjà les résultats tels que je souhaite les exporter.

C'est un peu ça le problème... ;-)

--
ElDiablo