erreur dans MSN

1 réponse
chris
Mon problème relève du programme MSN. J'ai téléchargé la version d'MSN
correspondant à mon système d'exploitation (le fichier étant Setup D1). Mais
lorsque je veux lancer le programme un message d'erreur apparaît
"L'installation de MSN messenger a échoué. Vous pouvez télécharger MSN
messenger à partir du site suivant :http://messenger.msn.fr.". J'ai déjà
demandé conseil à MSN mais malgré les indications qu'ils m'ont donné et que
j'ai suivi le programme ne marche pas:
-J'ai d'abord téléchargé la version d'MSN 6.2 pour Windows qu'ils m'ont
recommander.
-J'ai ensuite téléchargé la version d'Internet explorer 6 ( Service pack1 )
du site microsoft, qui ne m'a posé aucun problème ( pas de message d'erreur
lors du téléchargement ni de l'installation du programme).
- J'ai également modifier les paramètres de sécurité dans internet explorer
en décochant "Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur" et en
vérifiant que les fonctions SSL 2.0 et SSL 3.0 étaient cochées.
-J'ai vérifié que je possédait le fichier "Oleaut32.dll" dans
C:\Windows\System.
-J'ai également été sur le site "http://messenger.msn.fr/Help/Default.aspx"
mais aucune aide ne correspond à mon problème.

Si vous pouver m'aider contacter moi sur mon e-mail:
christine.pichon@caramail.com

1 réponse

Jceel
Bonjour *chris* qui nous a dit
Mon problème relève du programme MSN. J'ai téléchargé la version d'MSN
correspondant à mon système d'exploitation (le fichier étant Setup
D1). Mais lorsque je veux lancer le programme un message d'erreur
apparaît "L'installation de MSN messenger a échoué. Vous pouvez
télécharger MSN messenger à partir du site suivant
:http://messenger.msn.fr.". J'ai déjà demandé conseil à MSN mais
malgré les indications qu'ils m'ont donné et que j'ai suivi le
programme ne marche pas: -J'ai d'abord téléchargé la version d'MSN
6.2 pour Windows qu'ils m'ont recommander.
-J'ai ensuite téléchargé la version d'Internet explorer 6 ( Service
pack1 ) du site microsoft, qui ne m'a posé aucun problème ( pas de
message d'erreur lors du téléchargement ni de l'installation du
programme). - J'ai également modifier les paramètres de sécurité dans
internet explorer en décochant "Vérifier la révocation des
certificats de l'éditeur" et en vérifiant que les fonctions SSL 2.0
et SSL 3.0 étaient cochées. -J'ai vérifié que je possédait le fichier
"Oleaut32.dll" dans C:WindowsSystem.
-J'ai également été sur le site
"http://messenger.msn.fr/Help/Default.aspx" mais aucune aide ne
correspond à mon problème.

Si vous pouver m'aider contacter moi sur mon e-mail:

ceci n'a rien à voir avec ce forum
merci d'aller sur fr.msn.messenger

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company