erreur dans MSN

chris
Mon problème relève du programme MSN. J'ai téléchargé la version d'MSN
correspondant à mon système d'exploitation (le fichier étant Setup D1). Mais
lorsque je veux lancer le programme un message d'erreur apparaît
"L'installation de MSN messenger a échoué. Vous pouvez télécharger MSN
messenger à partir du site suivant :http://messenger.msn.fr.". J'ai déjà
demandé conseil à MSN mais malgré les indications qu'ils m'ont donné et que
j'ai suivi le programme ne marche pas:
-J'ai d'abord téléchargé la version d'MSN 6.2 pour Windows qu'ils m'ont
recommander.
-J'ai ensuite téléchargé la version d'Internet explorer 6 ( Service pack1 )
du site microsoft, qui ne m'a posé aucun problème ( pas de message d'erreur
lors du téléchargement ni de l'installation du programme).
- J'ai également modifier les paramètres de sécurité dans internet explorer
en décochant "Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur" et en
vérifiant que les fonctions SSL 2.0 et SSL 3.0 étaient cochées.
-J'ai vérifié que je possédait le fichier "Oleaut32.dll" dans
C:\Windows\System.
-J'ai également été sur le site "http://messenger.msn.fr/Help/Default.aspx"
mais aucune aide ne correspond à mon problème.

Si vous pouver m'aider contacter moi sur mon e-mail:
christine.pichon@caramail.com

Jceel
Bonjour *chris* qui nous a dit
[...]

ceci n'a rien à voir avec ce forum