erreur dans observateur evennement parvdm

benedetto.bruno
Salut quelqun peut me dire a quoi est attribué le fichier parvdm.sys dans
c:\windows\system32\drivers car il est souvent en erreur dans l'observateur
d'evennement car quelque fois ma machine reboot toute seule je ne sais si
c'est du a ce fichier .
Merci pour la réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *benedetto.bruno* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

As-tu touché au réglage du port parallèle dans le BIOS ?

As-tu un appareil branché sur le port parallèle ?

Tu pourrais aussi essayer une mise à jour de ta carte mère.
(avec toutes les précautions nécessaires)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Claude LaFrenière
Bonjour *benedetto.bruno* :

[...]

Port parallèle ?

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

benedetto.bruno
Bonsoir
En fait j'ai le port lpt1 parallèle de la carte mére et une carte qtec 12886
en port parallèle lpt3 sur pci , j'ai une inprimante branchè sur la carte
qtec en lpt3 , et un zip iomega 100mo branchè sur le port lpt1 de la carte
mère , je n'ai pas touchè au réglage du port parallèle dans le bios .
Les deux périphèriques fonctionne parfaitement .
La carte mère a ete mise a jour par mon revendeur informatique car je
l'avais porte en réparation .

J'ai une autre question j'ai installé le pack sp2 de xp tout est c'est bien
passè pour l'installation , mais j'ai le logiciel de gravure nero version
6.0.16 qui a une incompatibilite avec le pack sp2 de xp j'ai voulu installé
la derniere version de nero la 6.6.013 mais la pendant l'installattion j'ai
eu droit a un bel ecran bleu et vidage de la memoire et au redemarrage
windows a rcupere un probleme trés serieux , j'ai desinstallé le sp2 et suis
revenu au sp1 et réinstallé la version de nero 6.0.16 et la tout fonctionne
comme avant .
Je crois que je vais resté au pack sp1.

Merci pour votre aide