Erreur dans Outlook Express

Gérard
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows XP Edition familiale SP2 et Wanadoo (en ADSL). Mon
carnet d'adresse (Mes contacts) dans Wanadoo est OK, mais je ne peux plus
utiliser OE. Le carnet d'adresses a disparu. Une erreur s'affiche de temps à
autre lors de l'ouverture d'OE. Son n° est: 0x8004104F, 1400. Je ne peux la
trouver dans aucune liste d' erreurs. A ma connaissance aucune présence de
virus (Protection par AVG et AVAST). J'ai essayé les correctifs proposés pour
le registre, mais rien n'y fait. Merci pour une aide qui sera bienvenue !

***FRGE***
*Bonjour* *Gérard*
Le 26/04/2006 Gérard nous a écrit ceci:

[...]

Il est fort probable que cela provienne d'une mise à jour Windows XP,
les dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certain bugs de ce
genre.

Vous pouvez les supprimer.

--
***FRGE***

scraper
Bonjour ***FRGE***, dans le message
tu disais :

[...]

il semble que la réimportation des contacts dans un carnet d'adresse neuf
puisse permettre d'éviter d'arriver à cette extrémité

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

***FRGE***
*Bonjour* *scraper*
Le 26/04/2006 scraper nous a écrit ceci:

il semble que la réimportation des contacts dans un carnet d'adresse neuf
puisse permettre d'éviter d'arriver à cette extrémité

A Gérard de nous le dire, il me semblait que la KB911567 devait être
désinstallée pour pouvoir retrouver le carnet d'adresse après
réimportation des contacts.

--
***FRGE***

scraper
[...]

d'après quelques expérimentations et retours positifs sur ce même forum, il
semble qu'il soit possible (en bidouillant un tantisoit) de récupérer ses
contacts tout en conservant le bénéfice de cette mise à jour

par exemple :

renommer le carnet d'adresses actuel
faire démarrer/exécuter, taper wab /new

donner au nouveau carnet le nom et l'emplacement de celui qu'on vient de
renommer

ensuite, dans le nouveau carnet, fichier/importer/Carnet d'adresses(wab) et
faire pointer vers le carnet renommé

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir scraper,
Apparemment les essais que font Jean-Marc et Aski
(news:%) ne semblent pas positifs...
Mais Jean-Marc ne préconise pas toiut à fait la même manip ???
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

[...]

C'est la même chose mais la méthode de Jean-Marc est un peu compliquée.
scraper et moi avons indiqué une méthode plus simple.

Aski

Jacquouille la Fripouille
"Aski" a écrit dans le message de
[...]

OK, j'ai pris note.

Bonsoir.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
"Aski" a écrit dans le message de

C'est la même chose mais la méthode de Jean-Marc est un peu compliquée.
scraper et moi avons indiqué une méthode plus simple.

Entre nous, il y a tout même quelque chose d'ubuesque à ce que ce soient des

bénévoles qui réparent les incompétences des ingénieurs grassement payés de
Krosoft.
lol

--
Jacquouille la Fripouille