erreur dans outlook express

lerminiaux fa600726
Je ne parviens pas =E0 me contacter avec Outlook, j'ai une=20
erreur n=B0 0x80004005
Vzeuillez me dire ce que je dois faire

Jceel
Bonjour ...lerminiaux qui nous as a dit
Je ne parviens pas à me contacter avec Outlook, j'ai une
erreur n° 0x80004005
Vzeuillez me dire ce que je dois faire

merci de savoir si tu parles d'Outlook d' Office ou Outlookepress de Win
qui sont 2 logiciels différents avec des forums différents
ici c'est office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E