Erreur dans temporary internet files: QUOI FAIRE????

Le
Marie
Bonjour!

Depuis quelques temps j'ai un gros problème avec mon fichier Temporary
internet files, mon ordi me dit qu'il est constamment en erreur. Je ne sais
plus quoi faire. Meme si j'essais de défragmenter mon disque dur, ca me dit
que dans Temparary internet files/content.IE5/63M5E9YP est en erreur.
Lorsque je démarre mon ordi, j'arrive toujours a l'écran bleu (l'écran quand
on ferme l'ordi en catastrophe) et la ca me dit qu'on doit vérifier mon
disque duret là il y a un déroulement de milliers de fichiers qui
apparaissent et ca me dit que mes fichiers dans temporary internet files
sont croisésje ne comprend rien.en plus l'ordi me dit parfois de faire
l'utilitaire: " chkdsk" ce que j'ai fait mais ca donne rien!!! Est-ce que
quelqu'un peut m'aider???? Je ne sais plus quoi faire!!!!

Merci!!!!
Daniel92

"Marie" nous disait :

[...]

Commence déjà par aller dans 'Panneau de configuration'
'Options Internet' dans l'onglet 'Général'
sous 'Fichiers Internet temporaires' appuie sur le
bouton "Supprimer les fichiers..." et coche dans la
boîte de dialogue qui s'ouvre la suppression du contenu
hors connexion, tu pourras toujours le reconstituer après
si tu l'utilises.

Après vérifie si cela continue. Si tu n'as plus l'erreur
relance une défragmentation.

Bonne chance,
Daniel.

JAB [MVP]
et ne pas oublié qu'il faut toujours faire un scandisk avant une
défragmentation :)

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Daniel92" news:859101c43240$7cc46d00$

Bonjour,

"Marie" nous disait :

[...]

Le #386318
Bonjour JAB,

Désolé d'avoir strappé le message de l'autre Fil,
quand j'ai écrit mon message, je n'avais pas vu son autre
Fil.

Cordialement,
Daniel.

---------------------------------------

[...]

"Daniel92" dans le message de

[...]

.

Le #386196
Bjr, qu'est-ce que vous appelez faire un scandisk?
[...]

JF
Le #386189
a dit :
| Bjr, qu'est-ce que vous appelez faire un scandisk?

Bjr aussi :o-
réponse effectivement étonnante de la part d'un MVP.
Scandisk n'existant pas sur XP.
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c025

La vérification d'un disque est accessible en faisant un clic droit sur un
lecteur, Propriétés>Onglet Outils>Bouton "Vérifier maintenant"

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Daniel92
Le #386127
Salut JF,

Même avec mon franc-parler, qui me met souvent dans
la panade, je n'ai pas osé le contredire. J'ai eu
un doute, j'ai été vérifier et je pense que Jacques-André
Brunet veut dire qu'il faut lancer 'Analyser' avant de
lancer 'Défragmenter' ... mais ce n'est qu'une hypothèse.

Cordialement,
Daniel.

-------------------------------

> [...]

La vérification d'un disque est accessible en faisant un
clic droit sur un

lecteur, Propriétés>Onglet Outils>Bouton "Vérifier

.

JAB [MVP]
tu as bien raison dans ta réponse car j'ai bien employé Scandisk car pour la
majorité des gens c'est le mot qu'ils emploient pour faire une analyse du
système et il s'appelle dans XP **chkdisk**

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP