ERREUR DCOM

1 réponse
Duval
Bonjour,

Comment r=E9gler le probleme du message d'erreur DCOM dans=20
le journal d'=E9v=E8nements sur XP Pro ?
Merci

1 réponse

Phil
----- Duval wrote: ----

Bonjour

Comment régler le probleme du message d'erreur DCOM dans
le journal d'évènements sur XP Pro
Merc

Allez ! J'ai 1 chance sur 2 de tomber sur le bon diag ! ;-
Les 50 % correspondent au tristement célèbre Blaster qui a frappé en plein été l'année dernière..
Si c'est le cas, vous le découvrirez ici

- http://www.clubic.com/n/n9659.htm

Si ce sont les autres 50%, c'est une erreur système, et il nous faudra plus de détails, notamment les symptomes et les codes erreur figurant dans l'observateur des évènements
Tenez nous au courant

Cordialement
Phil