ID de l'vnement : 10003
Date : 04/05/2004
Heure : 19:18:36
Utilisateur : AUTORITE NTANONYMOUS LOGON
Ordinateur : WORLD-04
Description :
Accs refus en essayant de dmarrer un serveur DCOM. Le
serveur est :
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est ANONYMOUS LOGON/AUTORITE NT, SID=S-1-5-
7.

Bizarre ?
J'ai une erreur de ce type toute les 7-8 minutes
Si quelqu'un avait une idee.
delaforest
Le #787183
a priori j'ai une erreur similaire générée par mon lecteur de CD. Le matériel ne reconnait pas le contenu de mon disque
SEB
Le #787181
J'ai peut etre trouvé la solution au probléme , avec moi ça marche , il faut aller dans le registre et rechercher le chemin suivant: HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOl
ensuite définissez la chaine EnableDCOM sur la valeur Y
La DCOM etait désactive chez moi et c'est peut etre pareil chez vous

Dite moi si ça marche

SALUT

SEB
Le #787384
chez moi la valeur est deja sur Y, donc ça ne marche
toujours pas mais je te remercie d'avoir donné une
reponse. il se pourrait que ça ait quelque chose a voir
avec WORD(office XP), mais je n'en sais pas plus.
[...]

.

Gargamel
Le #796677
Bonjour !

Même message d'erreur à répétition, avec la même référence:
- Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM. Le
- serveur est :
- {00020906-0000-0000-C000-000000000046}

Seule différence, un Event ID N° 10002 au lieu de 10003
Je n'ai pas réussi à identifier l'application en cause, mais...
=> ... tout a disparu OK depuis l'installation du "UPHClean v1.5e" de
Microsoft.
User_Profile_Hive_ Cleanup_ Service (free)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en

Essayez.- L'outil se lance tout seul (avec note dans Observateur
d'événements Applications).
Il n'y a aucun pb pour désinstaller ensuite (Panneau de configAjout-Suppr.
de programmes) si l'on veut.

Bonne chance !