Erreur DCOM

M.D.Specialized
Boujour j'ai toujour cette erreur dans mon observateur d'évênement

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10003
Date : 26/07/2004
Heure : 00:08:35
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DBZ

Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM utilisant
DefaultLaunchPermssion. Le serveur est:
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est Unavailable/Unavailable, SID=........

Comment supprimer cette erreur

Stéphane [MS]
Bonjour,

Question triviale, mais on ne sait jamais...

Est-ce que DCOM est installé ?

Panneau de Configuration / Ajout Suppression de Composants Windows / Serveur
d'applications / DCOM

Cdlt
Stéphane