erreur dcpromo suite

ced
slt
d=E9sol=E9 de revenir si tard mais quelques petits soucis ne=20
m'ont pas permis de me remettre sur le sujet

Donc j'ai de bonnes r=E9ponses avec nslookup tout va bien.
As ton avis que me reste-t'il ? un formatage du second=20
serveur ?

merci de ton aide

ced

suivant :

>en ligne de command :
>
>nslookup nom_de_ton_1erserveur
>nslookup Adresse_ip_de_ton_1er_serveur
>
>As tu des reponses correctes
>

><anonymous@discussions.microsoft.com> a =E9crit dans le=20
message de news:=20
>31dc01c49cc3$2e5fc2c0$a601280a@phx.gbl...
>merci pour ces infos mais cela ne marche toujours pas
>
>Concernant la config DNS de mon second serveur, il a bien
>comme serveur DNS le 1er ds ses param=E8tres IP. Cependant
>pr le second est-ce que je dois activer le serveur DNS ?
>
>Concernant la config DNS de mon 1er serveur, je vois bien
>apparaitres les services dans ma zone toto.local (msdcs,
>sites, tcp, udp)
>Mon 1er serveur apparait dans la zone mlj.local (nom :
>serveur type=3Dhote, donn=E9es :X.x.x.x)
>
>je penche aussi pour un pb de DNS mais je vois pas o=F9.

> [...]
JE
DC

domaine".

>.

.

smuller
Helo,

Du patch tes 2 serveur avec les clées ci dessous :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesDnscacheParameters]
"UpdateTopLevelDomainZones"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters]
"UpdateTopLevelDomainZones"=dword:00000001

Ensuite tu mé en primaire dns de tes 2 serveur à l'indentique en
vérifiant bien qu'il accepte la mis à jour dynamique.

Tu telecharge netdiag chez microsoft et tu fait un netdiag /fix sur
les deux.

@+

"ced" wrote in message news:<27a701c4a520$b5af2f30$...
slt
d sol de revenir si tard mais quelques petits soucis ne
m'ont pas permis de me remettre sur le sujet

Donc j'ai de bonnes r ponses avec nslookup tout va bien.
[...]

a crit dans le
message de news:

31dc01c49cc3$2e5fc2c0$
merci pour ces infos mais cela ne marche toujours pas

Concernant la config DNS de mon second serveur, il a bien
comme serveur DNS le 1er ds ses param tres IP. Cependant
[...]

serveur type=hote, donn es :X.x.x.x)