Erreur ddd

rk
bonsoir,
je viens d'installer ddd pour déboguer un programme, mais j'ai un
message d'erreur systématique lorsque je veux charger le programme à
exécuter : /home/monlogin/monrepertoire/init.c aucun fichier ou
répertoire de ce type.

Je ne sais pas pourquoi ddd cherche le fichier init.c lorsque je veux
charger mon exécutable dont le nom n'a rien à voir avec celui-ci.

Merci pour votre aide
rk

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jeremie COURREGES-ANGLAS
--s2ZSL+KKDSLx8OML

Le Tuesday 05 October 2010 à 08:50:24PM, rk a écrit :
[...]

Je connais pas bien ddd, mais tu compiles bien avec l'option -g ?

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas

--s2ZSL+KKDSLx8OML