Erreur ddd

2 réponses
rk
bonsoir,
je viens d'installer ddd pour déboguer un programme, mais j'ai un
message d'erreur systématique lorsque je veux charger le programme à
exécuter : /home/monlogin/monrepertoire/init.c aucun fichier ou
répertoire de ce type.

Je ne sais pas pourquoi ddd cherche le fichier init.c lorsque je veux
charger mon exécutable dont le nom n'a rien à voir avec celui-ci.

Merci pour votre aide
rk

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1286304624.3950.5.camel@niobe.no

2 réponses

Jeremie COURREGES-ANGLAS
--s2ZSL+KKDSLx8OML
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Tuesday 05 October 2010 à 08:50:24PM, rk a écrit :
bonsoir,
je viens d'installer ddd pour déboguer un programme, mais j'ai un
message d'erreur systématique lorsque je veux charger le programme à
exécuter : /home/monlogin/monrepertoire/init.c aucun fichier ou
répertoire de ce type.

Je ne sais pas pourquoi ddd cherche le fichier init.c lorsque je veux
charger mon exécutable dont le nom n'a rien à voir avec celui-c i.

Merci pour votre aide
rk

Je connais pas bien ddd, mais tu compiles bien avec l'option -g ?

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas
GPG key : 06A11494

--s2ZSL+KKDSLx8OML
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (OpenBSD)
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=8iN+
-----END PGP SIGNATURE-----

--s2ZSL+KKDSLx8OML--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
rk
Merci, c'était bien le problème.
rk

Le mardi 05 octobre 2010 à 21:11 +0200, Jeremie COURREGES-ANGLAS a
écrit :
Le Tuesday 05 October 2010 à 08:50:24PM, rk a écrit :
> bonsoir,
> je viens d'installer ddd pour déboguer un programme, mais j'ai un
> message d'erreur systématique lorsque je veux charger le programme à
> exécuter : /home/monlogin/monrepertoire/init.c aucun fichier ou
> répertoire de ce type.
>
> Je ne sais pas pourquoi ddd cherche le fichier init.c lorsque je veux
> charger mon exécutable dont le nom n'a rien à voir avec celui-ci.
>
> Merci pour votre aide
> rk
>

Je connais pas bien ddd, mais tu compiles bien avec l'option -g ?

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas
GPG key : 06A11494

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/