erreur de capture dans windows movie maker

Jacomau
Bonjour ,=20
lorsque je veux capturer une video =E0 partir du=20
p=E9riph=E9rique video, il me dit: que le p=E9riph=E9rique est en=20
cours d'utilisation, je fais OK et il me dit qu'une=20
erreur s'est produite lors de son d=E9marrage. J'ai d=E9j=E0=20
fait une mise =E0 jour avec windows movie maker 2.
Merci =E0 l'avance pour votre aide.
Jacomau

FDDKDR
Bonsoir,

"Jacomau" a écrit dans le message de
news: 423801c49030$9dc686c0$
Bonjour ,
lorsque je veux capturer une video à partir du
périphérique video, il me dit: que le périphérique est en
cours d'utilisation, je fais OK et il me dit qu'une
erreur s'est produite lors de son démarrage. J'ai déjà
fait une mise à jour avec windows movie maker 2.

Quel type de périphérique vidéo ???
Relié au PC par quel type de connexion ???

Celui-ci est bien allumé AVANT de lancer Movie Maker 2, et en mode lecture
VCR (magnétoscope) et non enregistrement (mode camera) ?
Il est bien reconnu par XP ?
L'assistant d'XP se lance lorsque tu l'allumes ?

Vérifier dans le gestionnaire de périphérique s'il y est bien présent (en
général dans "Périphériques à images") ...
Faire menu "Affichage", activer "Afficher les périphériques cachés", et
vérifier dans les autres rubriques s'il y a des périphériques en conflit (!
jaune ou X rouge). Si oui, nous dire lesquels ...

Dans Movie Maker 2, lorsque tu fais menu "Fichier" -> "Capturer la vidéo",
qu'as-tu dans le choix de la section "Périphériques disponibles" (donnes-moi
le nom exacte) ??

Sinon, as-tu essayé une capture avec un autre soft ?
Avec la version d'essai de Studio 9 par exemple ...
Ou les freewares suivants : VirtualDubMod, relativement puissant ... ou
MovieXone, ABC Video Roll, FlyCap, FreeVCR, ou Vidcap (ou Avid Free DV et
DVApp si c'est un caméscope DV / firewire).

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
[...]

.SALUT,
J'ai essayé la capture avec un autre soft et ça

fonctionne très bien. Par contre, lorsque j'essaie avec
movie maker, je fais fichier et ensuite capturer la
video, il me réponds toujours la même chose: le
périphérique est en cours d'utilisation, fermez toutes
les autres applications et faites une nouvelle tentative.
Merci pour le support.
Jacomau