Erreur de capture sous Studio 8

Christian
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier Dazzle DVC 150, afin de copier
mes cassettes VHS. Possédant Pinnacle Studio 8, mon intention était de
capturer les images de ces cassettes VHS et de les éditer avec ce logiciel.
Malheureusement, ce matin, j'ai essayé de lancer la capture d'une de ces
cassettes et j'ai obtenu le message "Erreur lors de la capture".
Quelqu'un connaitrait-il ce problème, afin de m'aider à le résoudre?

Merçi !
--
Christian B.

Fanfan
"Christian" a écrit dans le message de

[...]

Une suggestion : abandonner ces gadgets et achetez une carte Hauppauge à 45
euros.
Christian
Essayez toujours de me la trouver à ce prix. Et puis, de quelle carte
parlez-vous?

--
Christian B.

> [...]
> Quelqu'un connaitrait-il ce problème, afin de m'aider à le résoudre?

Une suggestion : abandonner ces gadgets et achetez une carte Hauppauge à

Stephane Legras-Decussy
"Christian" a écrit dans le message news:
[...]

n'utilisez pas studio 8 pour piloter votre boitier...
prenez le logiciel fourni...

ensuite editez vos images avec un autre logiciel que studio 8...
(magix video deluxe 49 euro)

(vous pouvez donc jeter studio 8)
Fanfan
Essayez toujours de me la trouver à ce prix. Et puis, de quelle carte
parlez-vous?

WinTV GO en solde à la FNAC.
Christian
Bonsoir,
Je parviens à faire l'acquisition avec Moviestar 5, par contre, si je veux
importer ce fichier dans Studio 8, je n'ai pas le son et la vidéo s'arr^te
en plusieurs endroits. Dans Magix Vidéo deluxe 2004, tout se passe
normalement.
Vous me direz : Pourquoi ne employer un de ces deux logiciels? - Tout
simplement parce que je tiens à utiliser autant que possible Studio 8, parce
que je l'utilise depuis deux ans et que je trouve que c'est le plus
convivial!!

--
Christian B.