Erreur de capture sous Studio 8

5 réponses
Christian
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier Dazzle DVC 150, afin de copier
mes cassettes VHS. Possédant Pinnacle Studio 8, mon intention était de
capturer les images de ces cassettes VHS et de les éditer avec ce logiciel.
Malheureusement, ce matin, j'ai essayé de lancer la capture d'une de ces
cassettes et j'ai obtenu le message "Erreur lors de la capture".
Quelqu'un connaitrait-il ce problème, afin de m'aider à le résoudre?

Merçi !
--
Christian B.

5 réponses

Fanfan
"Christian" a écrit dans le message de
news:3fa5307a$0$22174$

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier Dazzle DVC 150, afin de

copier
mes cassettes VHS. Possédant Pinnacle Studio 8, mon intention était de
capturer les images de ces cassettes VHS et de les éditer avec ce

logiciel.
Malheureusement, ce matin, j'ai essayé de lancer la capture d'une de ces
cassettes et j'ai obtenu le message "Erreur lors de la capture".
Quelqu'un connaitrait-il ce problème, afin de m'aider à le résoudre?

Une suggestion : abandonner ces gadgets et achetez une carte Hauppauge à 45
euros.
Christian
Essayez toujours de me la trouver à ce prix. Et puis, de quelle carte
parlez-vous?

--
Christian B.
"Fanfan" a écrit dans le message de
news:bo3ire$t6u$

"Christian" a écrit dans le message de
news:3fa5307a$0$22174$
>
> Bonjour,
> Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier Dazzle DVC 150, afin de
copier
> mes cassettes VHS. Possédant Pinnacle Studio 8, mon intention était de
> capturer les images de ces cassettes VHS et de les éditer avec ce
logiciel.
> Malheureusement, ce matin, j'ai essayé de lancer la capture d'une de ces
> cassettes et j'ai obtenu le message "Erreur lors de la capture".
> Quelqu'un connaitrait-il ce problème, afin de m'aider à le résoudre?

Une suggestion : abandonner ces gadgets et achetez une carte Hauppauge à

euros.

Stephane Legras-Decussy
"Christian" a écrit dans le message news:
3fa5307a$0$22174$

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier Dazzle DVC 150, afin de

copier
mes cassettes VHS. Possédant Pinnacle Studio 8, mon intention était de
capturer les images de ces cassettes VHS et de les éditer avec ce

logiciel.
Malheureusement, ce matin, j'ai essayé de lancer la capture d'une de ces
cassettes et j'ai obtenu le message "Erreur lors de la capture".
Quelqu'un connaitrait-il ce problème, afin de m'aider à le résoudre?

n'utilisez pas studio 8 pour piloter votre boitier...
prenez le logiciel fourni...

ensuite editez vos images avec un autre logiciel que studio 8...
(magix video deluxe 49 euro)

(vous pouvez donc jeter studio 8)
Fanfan
"Christian" a écrit dans le message de
news:3fa556d6$0$1876$
Essayez toujours de me la trouver à ce prix. Et puis, de quelle carte
parlez-vous?

WinTV GO en solde à la FNAC.
Christian
Bonsoir,
Je parviens à faire l'acquisition avec Moviestar 5, par contre, si je veux
importer ce fichier dans Studio 8, je n'ai pas le son et la vidéo s'arr^te
en plusieurs endroits. Dans Magix Vidéo deluxe 2004, tout se passe
normalement.
Vous me direz : Pourquoi ne employer un de ces deux logiciels? - Tout
simplement parce que je tiens à utiliser autant que possible Studio 8, parce
que je l'utilise depuis deux ans et que je trouve que c'est le plus
convivial!!

--
Christian B.
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news:3fa58543$0$13281$

"Christian" a écrit dans le message news:
3fa5307a$0$22174$
>
> Bonjour,
> Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier Dazzle DVC 150, afin de
copier
> mes cassettes VHS. Possédant Pinnacle Studio 8, mon intention était de
> capturer les images de ces cassettes VHS et de les éditer avec ce
logiciel.
> Malheureusement, ce matin, j'ai essayé de lancer la capture d'une de ces
> cassettes et j'ai obtenu le message "Erreur lors de la capture".
> Quelqu'un connaitrait-il ce problème, afin de m'aider à le résoudre?

n'utilisez pas studio 8 pour piloter votre boitier...
prenez le logiciel fourni...

ensuite editez vos images avec un autre logiciel que studio 8...
(magix video deluxe 49 euro)

(vous pouvez donc jeter studio 8)