erreur de chargement de bridge.dll

au d=E9marrage de l'ordi, j'ai le message suivant (dans une=20
fen=EAtre "RUNDLL"):
"Erreur de chargement de c:\windows\system32\bridge.dll"
J'ai d=E9j=E0 pass=E9 un coup d'adaware et il ne me signale=20
rien. Quelqu'un peut-il m'aider =E0 trouver ce que =E7a veut=20
dire et m'aider =E0 r=E9soudre le probl=E8me ? merci.

Cyrille MADIOT
Bonjour,

Cliquez successivement sur Démarrer puis Exécuter.

Tapez "regedit" dans le champ Ouvrir puis cliquez sur le bouton "OK".

Sous l'Editeur du Registre, cliquez une seule fois sur Poste de travail dans
le panneau de gauche puis appuyez sur la touche F3 de votre clavier.

Dans le champ Rechercher, tapez "bridge.dll" (sans les guillemets) puis
cliquez sur le bouton Suivant. Tu devez supprimer tous les clés se
rapportant à ce fichier sans exceptions. Ensuite vous pouvez fermer
l'Editeur du Registre.

Cliquez successivement sur Démarrer puis Rechercher.

Vous devez rechercher tous les fichiers et dossiers sur votre ou vos disques
durs locaux contenant une partie ou l'ensemble du nom "bridge.dll". Dès la
recherche achevé, vous devez supprimer tous les fichiers trouvés.

Ensuite, redémarrez votre ordinateur.

Bon courage.

Au revoir.
Cyrille M.

Dès que le nettoyage est terminé, vous devez faire exactement avec la
commande Rechercher
a écrit dans le message de
au démarrage de l'ordi, j'ai le message suivant (dans une
fenêtre "RUNDLL"):
"Erreur de chargement de c:windowssystem32bridge.dll"
J'ai déjà passé un coup d'adaware et il ne me signale
rien. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce que ça veut
dire et m'aider à résoudre le problème ? merci.