Erreur de chargement RUNDLL

bon-pied
J'ai été infecté par une cochonnerie du genre NEWDOT.DLL, temps bien que mal
j'ai pu m'en dépêtré mais j'ai encore un souci au démarrage de Windows xp j'ai
toujours le message suivant

« RUNDLL

Erreur de chargement de c:\progr 1\NEWDOT 1\NEWDOT 2.DLL le module
spécifié est introuvable »

Comment faire pour supprimer cela ?

JJC

JF
*Bonjour bon-pied* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| toujours le message suivant
| « RUNDLL
| Erreur de chargement de c:progr 1NEWDOT 1NEWDOT 2.DLL le module

Il faut désactiver l'appel de cette dll.
Avec www.gratilog.net/systeme1.htm#codestuff

Plus d'infos sur les façons de lancer un logiciel au démarrage :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/demarrage.html
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#start

On peut se contenter d'utiliser msconfig
Exécuter>msconfig
(Onglet Démarrage)
Mais CodeStuff est à conseiller.

--