Erreur de code introuvable...

Blaster
Bonjour,

Lors de l'éxécution de mon code je recoit toujours ce message de la fenêtre
d'éxécution :

Une exception de première chance de type 'System.ArgumentException' s'est
produite dans Fiches représentants.exe

J'ai ciblé l'erreur grace au débogueur, voici le code qui passe pas :

Public Sub graphique()

Dim i As Integer
Dim s, s1, s2 As String

i = 0

Try

FileOpen(1, "Graph\" & nameRep & ".ini", OpenMode.Input)

Do
i = i + 1
s1 = LineInput(1)
s2 = LineInput(1)

Dim a As Object() = {s1, s2}

s = "A" + Chr(48 + i) + ":B" + Chr(48 + i)

With AxSpreadsheet1.ActiveSheet
.Range(s).Value = a

End With

Loop Until EOF(1)

Catch

Finally

FileClose(1)

End Try

AxChartSpace1.DataSource = AxSpreadsheet1.GetOcx()

Dim oChart As OWC11.ChChart, oSer As OWC11.ChSeries

oChart = AxChartSpace1.Charts.Add()
oChart.HasLegend = False

oSer = oChart.SeriesCollection.Add
oSer.SetData(OWC11.ChartDimensionsEnum.chDimSeriesNames, 0, "B1")
oSer.SetData(OWC11.ChartDimensionsEnum.chDimCategories, 0, "A1:A20")
oSer.SetData(OWC11.ChartDimensionsEnum.chDimValues, 0, "B1:B20")

End Sub

Malfré de longue journée de recherche je n'est rien trouver... Si quelqu'un
aurrait une solution...

Merci d'avence.

Christian
essaie de passer par des streamreader pour lire le fichier
--
http://www.correzeweb.com
http://www.localetv.com
Patrice
Quelle est la ligne qui plante exactement ? (au besoin supprimer
temporairement le try/catch). Mon premier mouvement serait un problème avec
le tableau passé à AxSpreadSheet1.

Egalement le n° de fichier est généralement déterminé via la fonction
FreeFile plutôt qu'en dur...

--
Patrice