Erreur de compilation et menu contextuel (Excel 97)

syl
Bonjour à tous...

J'utilise du code VBA pour créer un menu contextuel. Le tout foctionne très
bien avec Excel 2000 et XP, toutefois avec Excel 97 j'ai un message d'erreur
de compilation.

Voici le code...

DANS WORKBOOK:

Private Sub Workbook_Open()
Call SupprimerMenuModifier
Call AjouterMenuModifier
End Sub

On Error Resume Next 'Au cas ou le menu n'existe pas
Call SupprimerMenuModifier
End Sub

DANS UN MODULE STANDARD:

Sub AjouterMenuModifier()
Dim NouveauMenu As CommandBarControl
Set NouveauMenu = CommandBars("cell").Controls.Add
With NouveauMenu
.Caption = "MODIFIER UNE ENTRÉE"
.OnAction = "Modifier"
.BeginGroup = True
End With
End Sub

Sub SupprimerMenuModifier()
On Error Resume Next 'Trappe l'erreurs si l'item est absent
CommandBars("Cell").Controls("MODIFIER UNE ENTRÉE").Delete
CommandBars("Cell").Controls("").Delete
End Sub

Merci!

syl
Bonjour!

Je voulais ajouter que j'ai vérifié les références visual basic et la
référence "Microsoft Office 8 object library" est coché.

Salutations.

"syl" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Bonjour Syl,

Si tu enlèves ou tu Neutralises ces lignes de code :

On error resume next en mettant une apostrophe devant chacune de ces lignes, tu obtiendras à l'exécution la ligne de code qui
est fautive ! C'est déjà ça de gagner ! Comme je n'ai pas cette version d'installer, il est difficile de tester !