Erreur de création de compte sur Club internet.fr

9 réponses
Yann Pautrat
Bonjour,

J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr) mais
ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour cette ligne
de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce mois-ci. Vu
qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre mon compte, je
me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet maintenant pour
anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans quelques jours.

Cela n'est plus possible ? Même par téléphone ?

Merci

9 réponses

Mat Free
Bonjour,

J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr) mais
ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour cette ligne
de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce mois-ci. Vu
qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre mon compte, je
me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet maintenant pour
anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans quelques jours.

Ils ne peuvent pas savoir que tu as déjà l'ADSL, sauf chez eux. Il
s'agit surement d'une erreur. Essaye de les appeler.

--
Mat

Yann Pautrat
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr)
mais

ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour cette
ligne

de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce mois-ci.
Vu

qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre mon compte,
je

me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet maintenant pour
anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans quelques jours.

Ils ne peuvent pas savoir que tu as déjà l'ADSL, sauf chez eux. Il
s'agit surement d'une erreur. Essaye de les appeler.

Oui je viens de les appeler et ils me disent qu'ils ne peuvent pas abonner
quelqu'un s'il est déja abonné ailleurs.

Je leur ai expliqué mon problème mais ne veulent rien savoir. J'vais
forcément rester 15 jours sans Internet. C'est pas étonnant que beaucoup de
gens filent chez Wanadoo, eux, ouvrent un compte en 4-5 jours.

Mat Free
J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr) mais
ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour cette ligne
de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce mois-ci. Vu
qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre mon compte, je
me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet maintenant pour
anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans quelques jours.

Ils ne peuvent pas savoir que tu as déjà l'ADSL, sauf chez eux. Il
s'agit surement d'une erreur. Essaye de les appeler.

Oui je viens de les appeler et ils me disent qu'ils ne peuvent pas abonner
quelqu'un s'il est déja abonné ailleurs.

Je ne vois pas comment ils peuvent le savoir...
A mon avis, la vérité est ailleurs :-)

--
Mat

beber
Mat Free wrote:

snip

Je ne vois pas comment ils peuvent le savoir...
A mon avis, la vérité est ailleurs :-)

Ou alors il y a une spécificité pour les abonnés à Wanadoo ?
J'ai lu un autre truc du même genre pour une migration Wanadoo-Free dans
le forum Free de la grenouille...le posteur prétendait que le hotliner
de Free lui avait assuré que tant que son abonnement à Wanadoo n'était
pas terminé Free ne pouvait rien faire...je suis intervenu pour dire que
c'était probablement une connerie de Free, mais là ça fait le deuxième
cas...bizarre.

Mat Free
Je ne vois pas comment ils peuvent le savoir...
A mon avis, la vérité est ailleurs :-)

Ou alors il y a une spécificité pour les abonnés à Wanadoo ?

Je ne pense pas.

J'ai lu un autre truc du même genre pour une migration Wanadoo-Free dans le
forum Free de la grenouille...le posteur prétendait que le hotliner de Free
lui avait assuré que tant que son abonnement à Wanadoo n'était pas terminé
Free ne pouvait rien faire...

Non, le seul problème qui peut y avoir est si la demande de résiliation
de Wanadoo arrive en même temps que la demande de construction Free
(enfin sur une fenêtre de 10 jours). D'où dans ce cas l'interêt de bien
suivre le conseil de Free, c'est à dire résilier l'ancien FAI une fois
que le nouveau fonctionne (ou l'ancien ne fonctionne plus, ça dépend
des cas)

je suis intervenu pour dire que c'était probablement une connerie de Free,
mais là ça fait le deuxième cas...bizarre.

Je pense toujours que c'est faux, beaucoup de gens se sont abonner à
Free
(ou d'autres FAI) sans avoir encore résilier l'ancien (et même
Wanadoo),
et ceci sans problème.

--
Mat

Mat Free
J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr)
mais ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour
cette ligne de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce mois-ci.
Vu qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre mon
compte, je me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet
maintenant pour anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans
quelques jours.

Ils ne peuvent pas savoir que tu as déjà l'ADSL, sauf chez eux. Il
s'agit surement d'une erreur. Essaye de les appeler.
Oui je viens de les appeler et ils me disent qu'ils ne peuvent pas abonner

quelqu'un s'il est déja abonné ailleurs.

Je ne vois pas comment ils peuvent le savoir...
A mon avis, la vérité est ailleurs :-)

En fait, je leur ai dit d'entrée que j'étais abonné wnadoo pour quelques
jours encore (lettre de résiliation envoyée depuis 1 mois) et là, la
standardiste m'a dit NON.

J'ai ensuite rappelée en fermant ma grosse bouche et elle à bien voulu
m'abonner :-p - je ne sais vraiment pas m'y prendre avec ces hôtesses ;-)

Faut jamais rien dir de trop ;o)

--
Mat

Yann Pautrat
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr)
mais

ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour cette
ligne

de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce
mois-ci. Vu

qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre mon
compte, je

me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet maintenant pour
anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans quelques jours.

Ils ne peuvent pas savoir que tu as déjà l'ADSL, sauf chez eux. Il
s'agit surement d'une erreur. Essaye de les appeler.

Oui je viens de les appeler et ils me disent qu'ils ne peuvent pas
abonner

quelqu'un s'il est déja abonné ailleurs.

Je ne vois pas comment ils peuvent le savoir...
A mon avis, la vérité est ailleurs :-)

En fait, je leur ai dit d'entrée que j'étais abonné wnadoo pour quelques
jours encore (lettre de résiliation envoyée depuis 1 mois) et là, la
standardiste m'a dit NON.

J'ai ensuite rappelée en fermant ma grosse bouche et elle à bien voulu
m'abonner :-p - je ne sais vraiment pas m'y prendre avec ces hôtesses ;-)

Merci à tous

Mat Free
(supersedes )

J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr)
mais ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour
cette ligne de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce
mois-ci. Vu qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre
mon compte, je me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet
maintenant pour anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans
quelques jours.

Ils ne peuvent pas savoir que tu as déjà l'ADSL, sauf chez eux. Il
s'agit surement d'une erreur. Essaye de les appeler.
Oui je viens de les appeler et ils me disent qu'ils ne peuvent pas

abonner
quelqu'un s'il est déja abonné ailleurs.

Je ne vois pas comment ils peuvent le savoir...
A mon avis, la vérité est ailleurs :-)

En fait, je leur ai dit d'entrée que j'étais abonné wnadoo pour quelques
jours encore (lettre de résiliation envoyée depuis 1 mois) et là, la
standardiste m'a dit NON.

J'ai ensuite rappelée en fermant ma grosse bouche et elle à bien voulu
m'abonner :-p - je ne sais vraiment pas m'y prendre avec ces hôtesses ;-)

Faut jamais rien dire de trop ;o)

Par contre, résilie Wanadoo qu'une fois que Club Internet est en place.

--
Mat

Mat Free
(supersedes )

J'ai voulu créer un compte ADSL chez Club internet (clubinternet.fr)
mais ils me disent qu'une ligne ou réservation ADSL existe déja pour
cette ligne de téléphone.

Je suis effectivement abonné à wanadoo mais je compte partir ce
mois-ci. Vu qu'il y'a un délai de 15 jours pour que Club-Internet ouvre
mon compte, je me suis dit que je pourrais m'inscrire à Club-internet
maintenant pour anticiper la coupure de Wanadoo qui aura lieu dans
quelques jours.

Ils ne peuvent pas savoir que tu as déjà l'ADSL, sauf chez eux. Il
s'agit surement d'une erreur. Essaye de les appeler.
Oui je viens de les appeler et ils me disent qu'ils ne peuvent pas

abonner
quelqu'un s'il est déja abonné ailleurs.

Je ne vois pas comment ils peuvent le savoir...
A mon avis, la vérité est ailleurs :-)

En fait, je leur ai dit d'entrée que j'étais abonné wnadoo pour quelques
jours encore (lettre de résiliation envoyée depuis 1 mois) et là, la
standardiste m'a dit NON.

J'ai ensuite rappelée en fermant ma grosse bouche et elle à bien voulu
m'abonner :-p - je ne sais vraiment pas m'y prendre avec ces hôtesses ;-)

Faut jamais rien dire de trop ;o)

Par contre, résilie Wanadoo qu'une fois que Club Internet est en place.

Bon je viens de lire que tu as déjà résilié Wanadoo, c'est censé être
effectif quand ?

--
Mat