Erreur de défragmentation

1 réponse
Paul Florent
Bonjour à tous
Sous Windows XP SP2 édition familiale,
lorsque je tente une défragmentation de C: (partition fat32)
j'ai les messages suivants :
La défragmentation a été annulée car une erreur s'est produite dans le
fichier C:\Windows\Pif
puis
La connexion au moteur de défragmentation a été perdue, relancer la
défragmentation
Que puis faire pour régler ce problème
Merci par avance pour votre aide
Paul

1 réponse

Sundowne
Paul Florent wrote:
:: Bonjour à tous
:: Sous Windows XP SP2 édition familiale,
:: lorsque je tente une défragmentation de C: (partition fat32)
:: j'ai les messages suivants :
:: La défragmentation a été annulée car une erreur s'est produite dans
:: le fichier C:WindowsPif
:: puis
:: La connexion au moteur de défragmentation a été perdue, relancer la
:: défragmentation
:: Que puis faire pour régler ce problème
:: Merci par avance pour votre aide
:: Paul

'jour
Regarde s'il y a une (ou des ) erreur(s) dans l'observateur d'evenement :
donne toutes les infos (numero , texte)
A priori, je commencerai par faire un scandisk ! (poste de travail , click
droit sur c: /propriétes/outils/verifier )@+
@+