Erreur de défragmentation

Paul Florent
Bonjour à tous
Sous Windows XP SP2 édition familiale,
lorsque je tente une défragmentation de C: (partition fat32)
j'ai les messages suivants :
La défragmentation a été annulée car une erreur s'est produite dans le
fichier C:\Windows\Pif
puis
La connexion au moteur de défragmentation a été perdue, relancer la
défragmentation
Que puis faire pour régler ce problème
Merci par avance pour votre aide
Paul

Sundowne
Paul Florent wrote:
[...]

'jour
Regarde s'il y a une (ou des ) erreur(s) dans l'observateur d'evenement :
donne toutes les infos (numero , texte)
A priori, je commencerai par faire un scandisk ! (poste de travail , click
droit sur c: /propriétes/outils/verifier )@+
@+