erreur de mise à jour du dossier public

Suzy
Bonjour,
j'ai énormément de messages du type
Erreur lors de la mise à jour du dossier public avec les informations de
disponibilité sur la machine virtuelle NTSERVER2. Le numéro de l'erreur est
0x80004005.

sur un server exchange 2003..... je n'ai rien trouvé sur cette erreur
?coment l'éliminer ?
MErci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il s'agit de l'erreur "Accès refusé" !!!!
=> les utilisateurs n'ont pas les droits sur le dossier public système
"temps libre/occupé", ou bien ce dossier n'est plus accessible suite à une
mauvaise migration.

Si le dossier existe, modifier les droits. Sinon, rechercher la fiche
Microsoft permettant de vérifier/regénérer ce dossier.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server