Erreur de mise à jour WINDOWS Update (VISTA PREMIUM)

HADES59
Voila j'ai une mise à jour aujourd'hui qui se télécharge, puis qui crée un
point de restauration et qui plante au cours de l'installation avec le
message :

Echec ......code 80070002

Il s'agit de la mise à jour publiée HIER sous la référence

Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1

Taille du téléchargement : 10,2 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à
jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 résout plusieurs problèmes
décelés après la sortie initiale de .NET Framework 1.1. Certains de ces
problèmes sont liés à des questions de sécurité, d'autres non. Une fois cet
élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après
son installation, l'élément ne peut pas être supprimé.

Plus d’informations :
http://support.microsoft.com/?kbid=867460

J'ai suivi l'aide et exécuté les opérations.....arrêter le service,
supprimer les fichiers d'installation ...puis relancer WINDOWS UPDATE...le
tout 3 fois et à chaque fois le même erreur

Merci de votre aide

Ni un newbie, ni un crack, entre les deux

HADES59
Bon je ne dois pas être trop con....même si MICOSOFT n'a pas encore rectifié
sa mise à jour qui cause problème

La solution est de télécharger la mise à jour et de l'installer manuellement

Télécharger le pack ici
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Search.aspx?q=Microsoft%20.NET%20Framework%C2%A01.1%20Service%20Pack%C2%A01

Puis lancer l'installation manuelle

Après le redémarrage, je me retrouve avec le centre de configuration de
windows qui bloque certains programmes au démarrage dont un qu'il faut
débloquer manuellement (clique droit dans la zone de notification sur l'icone
avec un petit rond rouge). Une mise à jour s'effectue et mon firewall réagit
comme il faut

J'en profite pour re-désactiver l'entrée au démarrage de WINDOWSDEFENDER
puisque j'ai déjà la suite BITDEFENDER PRO

2nd Redémarrage et là tout est nickel chrome !!!

Une derniere vérification et je relance Windows update
=> télécharger une nouvelle mise à jour de ce jour

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service
Pack 1 (KB929729)

Date d'installation : ‎29/‎11/‎2007 13:27

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à
une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système
Microsoft Windows exécutant Microsoft .NET Framework et de prendre totalement
le contrôle de ce système. Vous pouvez renforcer la protection de votre
ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette
installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d’informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId‘233

Aide et support :
http://support.microsoft.com

Oh miracle ce coup ci ca ne plante pas durant l'installation !!!!

3ème redémarrage et vérication WindowsUpdate......votre ordinateur est à
jour (en VERT) !!!

Merci tout de même

A+

--

http://support.microsoft.com/?kbid†7460

[...]

jpm
[...]

Pareil, j'ai lutté une grande partie de la matinée pour que cette mise à
jour (KB929729) fonctionne (Vista HP).
Comme décrit ci-dessus, les "solutions" de Microsoft ne marchaient pas. Et à
chaque tentative, échec de l'installation avec création de points de
restauration....
Je m'en suis sorti en désinstallant Framework .Net, en réinstallant le truc
de base, puis le SP1, et la mise à jour a enfin pu s'effectuer correctement.
jpm

HADES59
Désinstaller puis ré installer...ca marche aussi mais ca semble plus long que
l''installation en manuel de
X86-all-ndp1.1sp1-kb867460-x86_74a5b25d65a70b8ecd6a9c301a0aea10d8483a23

Tous les chemins mènent à Rome

[...]

albinos
j'ai le même probléme mais votre lien ne fonctinne pas google ne trouve rien
avec X86-all-ndp1.1sp1-kb867460-x86_74a5b25d65a70b8ecd6a9c301a0aea10d8483a23

j'ai fini par trouver
:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¨F5654F-088E-40B2-BBDB-A83353618B38

Date de publication : 30/08/2004 il aurait pue l'intaler avent est ce bien
le même correctif?