Erreur de page après validation dans un formulaire

Claude Zamora
Bonjour,
Mon problème, lorsqu'une personne remplie le formulaire sur mon site, elle
clique sur OK ce qui renvois vers une page introuvable.
Comment faire pour un retour à la page d'acceuil ou par exemple un message
qui dirait que l'enregistrement et l'envoie du mail a bien été pris en
compte.
Merci de votre aide.
Au revoir

Jean-Michel
Bonjour,

Il faut procéder de la manière suivante :

1 - Créez une page remerciement.
2 - Indiquez à votre formulaire qu'il doit afficher la page de
remerciements, pour celà procédez comme suit :

Vous vous placez sur votre formulaire, puis clic droit, ouverture d'une
fenêtre propriétés du formulaire, vous choisissez option, puis page de
confirmation, vous indiquez votre page de remerciement puis vous cliquez sur
OK et c'est terminé.

Vous pouvez également si vous le souhaitez faire apparaître les champs du
formulaire dans votre page de remerciement.
--
Jean-Michel