erreur de protection windows -Durant l'initialisation du périphérique VKD

1 réponse
denys67
Bonjour,
En voulant allumer mon portable compaq j'ai eu la mauvaise surprise de
l'entendre émettre une sonnerie type alarme puis de m'afficher un écran bleu
avec inscrit :
"Durant l'initialisation du périphérique VKD

Erreur de protection windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur
systême arreté. "

et impossible d'aller plus loin, même en l'éteignant et le rallumant
plusieurs fois.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

CB

1 réponse

Jceel
Bonjour *denys67* qui nous a dit
Bonjour,
En voulant allumer mon portable compaq j'ai eu la mauvaise surprise de
l'entendre émettre une sonnerie type alarme puis de m'afficher un
écran bleu avec inscrit :
"Durant l'initialisation du périphérique VKD

Erreur de protection windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur
systême arreté. "

et impossible d'aller plus loin, même en l'éteignant et le rallumant
plusieurs fois.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

c'est un problème avec ton clavier par contre je ne sais pas comment réparer
sur un portable... essaye de démarrer avec ta disquette de lancement pour
voir si le clavier est reconnu...ça peut peut etre suffire ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company