erreur de protection windows -Durant l'initialisation du périphérique VKD

denys67
Bonjour,
En voulant allumer mon portable compaq j'ai eu la mauvaise surprise de
l'entendre émettre une sonnerie type alarme puis de m'afficher un écran bleu
avec inscrit :
"Durant l'initialisation du périphérique VKD

Erreur de protection windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur
systême arreté. "

et impossible d'aller plus loin, même en l'éteignant et le rallumant
plusieurs fois.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

CB

Jceel
Bonjour *denys67* qui nous a dit
[...]

c'est un problème avec ton clavier par contre je ne sais pas comment réparer
sur un portable... essaye de démarrer avec ta disquette de lancement pour
voir si le clavier est reconnu...ça peut peut etre suffire ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux