erreur de protection windows

1 réponse
jpp
Bonjour,
suite petit plantage d 'un logiciel de gestion, mon pc, même après avoir
réinstaller Windows, me fait, à chaque démarrage, une erreur de protection
Windows ..... arrêter l'ordi ...... je redémarre et belote !!!!!

Vous avez une idée ?

1 réponse

jpp
jpp a écrit dernièrement :

:: Bonjour,
:: suite petit plantage d 'un logiciel de gestion, mon pc, même après avoir
:: réinstaller Windows, me fait, à chaque démarrage, une erreur de
:: protection Windows ..... arrêter l'ordi ...... je redémarre et belote
:: !!!!!
::
:: Vous avez une idée ?

dsl trop vite ...... scanreg /restore ca a suffit !