erreur de protection windows

jpp
Bonjour,
suite petit plantage d 'un logiciel de gestion, mon pc, même après avoir
réinstaller Windows, me fait, à chaque démarrage, une erreur de protection
Windows ..... arrêter l'ordi ...... je redémarre et belote !!!!!

Vous avez une idée ?

jpp
jpp a écrit dernièrement :

[...]
:: !!!!!
::
::
:: Vous avez une idée ?

dsl trop vite ...... scanreg /restore ca a suffit !