erreur de publication (aléatoire)

Christian Pittet
Bonjour,
J'utilise FP2003 pour publier mon site (en http). Depuis quelques temps,
j'ai très souvent l'erreur :

"Impossible de trouver un serveur Web sur le port 80 de www.lespittet.com.
Assurez-vous que le nom du serveur Web est valide et que vos paramètres de
proxy sont configurés correctement. Si tout est en règle, c'est peut-être le
serveur qui est en panne."

Si je recommence, il publie un moment puis plante à nouveau avec cette
erreur. Je peux publier quelques fichiers, mais fini souvent par s'arrêter
avec cette erreur, mais pas toujours au même endroit. Ce problème surgit
depuis que ma ligne ADSL est passée de 600 Ko à 2 Mo (je sais en Suisse on
paie très cher pour du très lent)...

Quelqu'un a une idée?
D'avance merci.
Christian

mailto:christian@lespittet.com
http://www.lespittet.com

Lempel
Est-ce que ton routeur est capable de supporter cette nouvelle vitesse ?
Sinon, fais une mise à jour sur le site du constructeur.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Christian Pittet" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| depuis que ma ligne ADSL est passée de 600 Ko à 2 Mo (je sais en Suisse on

Christian Pittet
Oui, c'est un NetGear DG834G (v2) et le firmware est en 3.01.25, j'ai pas
trouvé mieux...
C'est bizarre comme comportement, non?

mailto:
http://www.lespittet.com

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

| avec cette erreur, mais pas toujours au même endroit. Ce problème surgit
| depuis que ma ligne ADSL est passée de 600 Ko à 2 Mo (je sais en Suisse

Lempel
C'est du bon matériel. J'en ai un aussi, un peu plus ancien mais qui ne
présente aucun problème..
Donc si tu as la dernière version du firmware, il faut chercher ailleurs.
Essaie de prendre contact avec le support de ton provider. Il se pourrait
que le problème vienne de chez lui.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
%
| Oui, c'est un NetGear DG834G (v2) et le firmware est en 3.01.25, j'ai pas

| > |
| > |
Suisse
| > |