Erreur de réception boîte outlook

3 réponses
psydime
Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus de boîte de réception dans mon outlook, tout
le reste y est sauf la boite de réception.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, quel est le remède ?
Ce qui est bizarre, c'est que l'on a voulu supprimer l'identité et la
recréer, mais le champ "supprimer" est inactif.
Erreur de réception : 0x800c013e
Merci de vos eclaircissements.

3 réponses

Jamb\ OnnO
psydime wrote:
Bonsoir,

aussi,

Depuis ce matin, je n'ai plus de boîte de réception dans mon outlook,
tout le reste y est sauf la boite de réception.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, quel est le remède ?
Ce qui est bizarre, c'est que l'on a voulu supprimer l'identité et la
recréer, mais le champ "supprimer" est inactif.
Erreur de réception : 0x800c013e
Merci de vos eclaircissements.

Ton AV filtre-t-il tes e-mails ?

--
Jm -B-.

Jamb\ OnnO
psydime wrote:
Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus de boîte de réception dans mon outlook,
tout le reste y est sauf la boite de réception.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, quel est le remède ?
Ce qui est bizarre, c'est que l'on a voulu supprimer l'identité et la
recréer, mais le champ "supprimer" est inactif.
Erreur de réception : 0x800c013e
Merci de vos eclaircissements.

Je n'ai pas eu le problème perso, mais
tu as des réponses sur gougleu:

http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=oe+plus+de+boite+reception

--
sign here.

psydime
"Jamb" OnnO" a écrit dans le message de news:
4543912e$0$27407> Je n'ai pas eu le problème perso, mais
tu as des réponses sur gougleu:

http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=oe+plus+de+boite+reception

--
sign here.

Merci, on va regarder !