Erreur de Réplication ntfrs

zigoto
Bonjour,
j'ai un probleme de replication: ID 13508 source Ntfrs. avec deux warning
13508 et 13509.
j'ai une idée de solution, voir lien ci-dessous, mais je veux comme meme
l'avis de Microsoft.
Merci a vous
http://www.eventid.net/display.asp?eventid=13508&eventno=349&source=NtFrs&phase=1

Thierry[MS]
Bonjour,

L'ID 13508 signifie que la réplication NTFRS ne fonctionne pas avec un des
partenaires de réplication.
L'ID 13509 signifie que la réplication a rencontré des problèmes MAIS que
maintenant cela fonctionne.

Autrement dit un 13508 suivi d'un 13509 ( avec le même partenaire de
réplication ) veut dire que la réplication NTFRS a rencontré un problème
mais que ce problème est réglé

En cas de 13508 "seul", il faut véririfer que les enregistrements SRV sont
bien présents dans le DNS pour le DC incriminé, vérifier que le SYSVOL est
bien monté sur ce partenaire de réplication, etc...

L'article mentionné est trés bien car il fait le tour des causes possibles

Thierry

http://www.eventid.net/display.asp?eventid508&eventno49&source=NtFrs&phase=1