Erreur de script avec Explorer

Pendant la consultations des fichers d'aide au format=20
HTML compil=E9
j'ai souvent le messsage d'erreur suivant :

Erreur de script de internet explorer

Une erreur de script est survenue sur cette page
Ligne : (al=E9atoire)
Car : (al=E9atoire)
Erreur : Cet objet ne g=E8re pas cette propri=E9t=E9 ou cette=20
m=E9thode
Code : 0
Voulez vous continuer =E0 executer les scripts de cette=20
page (oui/non)
J'ai beau cliquer sur oui, rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une piste ?

Panthère Noire
Salut,

Oui, la solution existe:

1. http://www.technicland.com/article.php3?sid8
2. Si le problème subsiste ou en cas de questions concernant IE --->

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
a écrit dans le message de
Bonjour,

Pendant la consultations des fichers d'aide au format
HTML compilé
j'ai souvent le messsage d'erreur suivant :

Erreur de script de internet explorer

Une erreur de script est survenue sur cette page
Ligne : (aléatoire)
Car : (aléatoire)
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette
méthode
Code : 0
Voulez vous continuer à executer les scripts de cette