Erreur de script ligne 94 lors de l'impression

DAVID
un message s'affiche lors du lancement d'une impression=20
sur internet explorer:

ligne: 94
Car: 1
Erreur: acc=E8s refus=E9
Code: 0
res:// C:\WINDOWS\systeme32\chdoclc.dll/preview.dlg

d'avance merci

technicland
DAVID nous a dit :
un message s'affiche lors du lancement d'une impression
sur internet explorer:

ligne: 94
Car: 1
Erreur: accès refusé
Code: 0
res:// C:WINDOWSsysteme32chdoclc.dll/preview.dlg

Bonjour a toi aussi
comme d'habirude essayez ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
technicland
technicland nous a dit :

Ok d'accord si tu restais sur le meme fil on pourrait suivre :(
y a rien qui s'affiche chez moi sur ta page
Laurent
technicland
technicland nous a dit :
technicland nous a dit :

Ok d'accord si tu restais sur le meme fil on pourrait
suivre :( y a rien qui s'affiche chez moi sur ta page
Laurent

ouch tain l'etais fort lacool d'erable :( c'etait pour le fil du dessous
LAurent
momo
à technicland Kinou-Zadi In :

| technicland nous a dit :

| ouch tain l'etais fort lacool d'erable :( c'etait pour le fil du dessous
| LAurent

t'inquiète *nous* on avait compris ;-)
vu qu'on avait pas bu ;-(
--
momo T © ®
pessimiste : optimiste qui a l'expérience.