erreur de script sous OE (touche imprimer)

M.L
Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un message qui m'interdit toute impression de mail recu sous OE 6 (win XP SP2)

ligne 1345
car: 1
ERREUR non spécifiée
code: 0

je suis un peu perdu,

qui pourrait m'aider ?

Note: je n'ai rien installé de spécial.

merci d'avance

Michel

Jacquouille la Fripouille
"M.L" a écrit dans le message de
[...]

N'as tu pas fait les MAJ de XP du 12/04 ?

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
M.L nous a déclaré...

[...]

Essaie une réinscription des dll avec RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm
(il y a quelques problèmes pour accéder au site de scraper ce soir. Insiste,
clique sur le lien ou en réactualise plusieurs fois la page si nécessaire)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

merci d'avance

Michel

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

effectivement !

peut être plus de chances directement avec le lien de l'exe ?

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/repareoe.exe

ne pas oublier de passer manuellement la dernière mise à jour (dûe au
changement de nom de domaine ! :-( promis je fais bientôt le nécessaire !
;-)

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe/updaterepareoe.exe

--

Adresse invalide