ERREUR DE SCRIPTS

ALEXANDRE
Bonjour a tous,

Lorsque je demarre mon logiciel de creation de site web,=20
j'ai un message d'erreur de script internet explorer.

Avez vous une petite idee,

Merci d'avance et bonne journ=E9e,

J'attend votre reponse,

Cordialement

Alexandre.

Jceel
Bonjour ...ALEXANDRE qui nous as a dit
Bonjour a tous,

Lorsque je demarre mon logiciel de creation de site web,
j'ai un message d'erreur de script internet explorer.

Avez vous une petite idee,

encore un message qui n'a rien à voir avec ce forum..
mais avec celui de ton browser
bon
désactive le débogueur de script et l'affichage des erreurs dans options
internet-avancé..
sinon change de logiciel .....dont tu t'es bien gardé de révéler le nom
;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E