Erreur de socket 10060

pepejean
Impossible d'envoyer et de recevoir des mesages : voici la cause
Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Si quelqu'un(e) avait la solution à ce probleme

Fred
Dans : news:,
pepejean disait :
[...]

Merci

Bonsoir,
Copie d'un post envoyé par Alain.Bab sur le groupe Outlook Express.
Je crois que cela te concerne.
8<---------------------
Aux abonnés Wanadoo dépendant du secteur de connexion de Dijon, les
équipes
de maintenance cherchent toujours à l'heure qu'il est (18h00) l'origine
de
la panne qui empêche l'accès à la messagerie outlook express ainsi qu'à
celle de Wanadoo depuis hier 13h30 !!!!
Celà risque d'être très long.
8<----------------------

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Dans : news:,
pepejean disait :
[...]

humm ...

pas sûr ;-)

voir ici ?

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse306.asp

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Fred
Dans : news:%,
scraper disait :
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Dans : news:,
pepejean disait :
[...]

Oui, il peut y avoir d'autres raisons, mais comme j'ai vu que pepejean
dépendait de Dijon grâce à cet *excellent* site proposé par notre ami
Luc : http://www.bbox.ch/default.asp?m, j'ai privilégié cette
hypothèse. ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

pepejean
Ah vous etes fort.Effectivement je dépends de Dijon.Cala fait 1 jours1/2 que
je cherche la cause du probleme.Je pensais que cela venait de mon micro car
j'avais beaucoup bidouillé dessus.Maintenant c'est ok.Merci

Dans : news:%,
scraper disait :
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :