Erreur de socket 10061 Erreur N° 0x800CCC0E

JNM
Bonjour,

Apr=E8s avoir re=E7u plusieurs "pop up" messages venant de=20
Norton Antivirus, je pense avoir cliqu=E9 un peu trop et=20
maintenant Outlook express refuse d'envoyer et de=20
recevoir des messages. m=EAme Outlook pose le m=EBme probl=E8me
Le message d'erreur qui s'affiche est "=E9chec de la=20
connexion au serveur" et apr=E8s l'erreur de socket et le=20
N=B0 d'erreur comme indiqu=E9s dans l'objet

Merci =E0 celui qui a des conseils pour me d=E9panner.

momo
à JNM Kinou-Zadi In 1744d01c448d4$9db94d50$ :

| Bonjour,
|
| Après avoir reçu plusieurs "pop up" messages venant de
| Norton Antivirus, je pense avoir cliqué un peu trop et
| maintenant Outlook express refuse d'envoyer et de
| recevoir des messages. même Outlook pose le mëme problème
| Le message d'erreur qui s'affiche est "échec de la
| connexion au serveur" et après l'erreur de socket et le
| N° d'erreur comme indiqués dans l'objet
|
| Merci à celui qui a des conseils pour me dépanner.

bonsoir,

ben, désactive le scan des messages
si IE/OE à jour et NAV à jour et actif (sans l'autoprotect qui scan les
mails)
tu ne risques pas grand chose, à moins d'insister pour ouvrir une
merd...

salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
JNM
Bonjour à Kinou-Zadi

J'ai désactivé l'autoprotect de NAV - même résultat et
même message en OE
Ne serait-il pas mieux de désintaller/ réinstaller NAV et
OE ? Mais dans ce cas je risque de ne plus pouvoir
installer NAV; j'ai le CD MS avec OE mais NAV a été
downloadé.
Qu'en penses-tu ?

JNM

à JNM Kinou-Zadi In 1744d01c448d4$9db94d50
$ :

> [...]

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de
course (cours

accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat

.

momo
à JNM Kinou Zadi in <17a5301c44940$bfd553e0$
:

> [...]
| OE ? Mais dans ce cas je risque de ne plus pouvoir
| installer NAV; j'ai le CD MS avec OE mais NAV a été

bonjour

avant de tout casser (la désintall de Norton n'est pas toujours "directe),
vérifie les paramètres de ta connexion, NAV a pu les modifier:

jette un oeil sur ces articles relatifs à ton N° d'erreur

http://www.one2net.fr/aide/article.php3?id_articleQ

http://assistance.wanadoo.fr/reponse306.asp
http://assistance.wanadoo.fr/reponse307.asp

et reviens nous dire