Erreur de synchronisation

massipovich
Bonjour,
je possède Microsoft active sync 4.2.0 build 4876 pour synchroniser mon pda
dell axim X51V que je viens d'acheter. Lorsque je veux synchroniser outlook,
il ne termine pas la synchronisation et affiche un point d'exclamation avec
écrit "Attention requise". Lorsque je clique dessus apparaît une fenêtre:
"Impossible de terminer la synchronisation. Réessayez ultérieurement. Code
de support: 80070490.
J'ai essayé de synchroniser avec outlook 2000 puis 2007 beta.
Connaissez-vous ce problème?
Merci pour votre aide,
Cordialeùent,

Guilhem MASSIP

[...]

Salut,

Essaie d'aller dans le menu "?" puis détecter et réparer dans Outlook
sur ton PC.

Sinon, passe le programme Scanpst.exe afin de vérifier ton fichier
d'archive Outlook.

Tout ça sur ton PC.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

massipovich

[...]

Encore moi,
en fait, ça a planté complètement windows lorsque j'ai fais le diagnostic
sous outlook 2007. Par contre comment lances-tu le programme Scanpst.exe?
Est-il pré-installé avec Outlook?
Demain je tente sur outlook 2000 avec un autre pc.
Merci.

BL
Bonjour,

J'ai eu ce souci uniquement pour le calendrier (les autres éléments se
synchronisaient normalement) avec le active sync 4.1. Après install du 4.2,
idem.
J'ai alors effectué un hardreset et miracle !

Cdlt,