erreur de syntaxe à l'ouverture d'un lien

Emmanuel
bonjour,

Alors que j'ai la version 6.00.2900.2180 de outlook express, je suis
confronté à une erreur de syntaxe dès que je tente d'ouvrir un lien dans le
corps d'un message :
internet explorer s'ouvre bien, mais aucune page ne s'affiche, et j'ai dans
le bandeau supérieur le message "erreur de syntaxe..".

Merci de tout renseignement,

Emmanuel

Paskal
Bonjour Emmanuel