Erreur de syntaxe dans SQL

1 réponse
bjf
Bonjour a tous.
La requête ci-dessous provoque une erreur de syntaxe. Qui peut me donner la
manière correcte d'écrire cela:
varDate = Format((Me.D_modif_), "\#mm/dd/yyyy\#")
strWHERE = "WHERE (([SCR mutations mensuelles cumulées].[D-modif#]) = "
& varDate & ") "

1 réponse

bjf
Re, J'ai résolu de cette façon, sans devoir changer les paramètres régionaux,
mais il y a peut-être plus simple!

varDate = Format((Me.D_modif_), "#mm/dd/yyyy#")
pos = InStr(1, varDate, ".")
While pos > 0
varDate = Left(varDate, pos - 1) & "/" & Right(varDate, Len(varDate)
- pos)
pos = InStr(pos, varDate, ".")
Wend

Bonjour a tous.
La requête ci-dessous provoque une erreur de syntaxe. Qui peut me donner la
manière correcte d'écrire cela:
varDate = Format((Me.D_modif_), "#mm/dd/yyyy#")
strWHERE = "WHERE (([SCR mutations mensuelles cumulées].[D-modif#]) = "
& varDate & ") "