erreur de telechargement Windows Media Player 10

8 réponses
on2road.again
Bonjour,

Quand je télécharge WMP 10, lors du lancement de l'installation, windows me
dit:

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.

Pourriez vous me dire pkoi et comment réparer cela.

D'avance merci

8 réponses

Jean Pierre
Dans le message:,

@discussions.microsoft.com> a écrit:
Bonjour,

Quand je télécharge WMP 10, lors du lancement de l'installation,
windows me dit:

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec
cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au
site Web de Microsoft.

Pourriez vous me dire pkoi et comment réparer cela.

D'avance merci

Bonjour,

Quelle version de Windows avez vous ?

car le WMP10 est installable à partir des versions Windows XP.

Cordialement.

Jean Pierre

Le Claude
Salut,

Essaye de télécharger le Setup sur ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr
il te dira si ton XP est parfaitement légal -:)) ce qui
expliquerait le message.

Si ta version est correcte

1-) Depuis le site MS, choisis [enregistrer] au lieu d'[exécuter]
, le téléchargement doit s'effectuer obligatoirement sinon c'est
du côte d'Internet Explorer qu'il te faudra gratter, notamment
baisser le niveau de
la sécurité [Outils] ==> [Options d'Internet] ==> onglet
[sécurité] ==> bouton [personnaliser le niveau] tu mets moyen bas
ou bas.

2-) Il te faudra aussi pour l'installation aller dans [MSConfig]
==> [onglet démarrage] désactiver certains programmes qui
pourraient créer antagonisme avec le setup du wmp 10. Par exemple
tu peux arrêter
momentanément tous les logiciels autres que ceux de MS.
Mieux les utilitaires Autoruns et Ekins tu peux voir qui travaille
en fond et le désactiver (le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/autoruns.shtml
Ekins assez semblable ne permet pas la désactivation, mais en
français est plus clair pour connaître les processus en
fonctionnement. Il se télécharge là :
http://www.ekinox-team.com/ekinx.php

Au besoin mets en mode sans échec.
Tu n'as plus qu'à cliquer sur le Setup d'installation.

Si le message d'erreur persiste : et si le WMP s'est installé
(ou partiellement)
Va dans le [Panneau de config] ==> [Installer ou supprimer des
programmes]
Coche l'option "Afficher les mises à jours" en haut de l'écran.
Désinstalle WMP 10.
Désinstalle aussi Windows media format runtime.
Si ça ne fonctionne pas :
La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Virer manuellement le répertoire : C:Program FilesWindows Media
Player.

Ensuite redémarre ton ordi.

Va dans le Registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] , cherche cette clef :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6}]
Double-clique sur l'entrée IsInstalled et mets 0 dans le champ
Données de la Valeur au lieu de 1.

Tu peux utiliser l'utilitaire XPlite pour effectuer cette
désinstallation complète, à télécharger ici avec son aide :
http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php

Tu retentes l'installation comme décrit ci dessus et après tu
te rends ici pour télécharger le pack de codecs de MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:

Bonjour,

Quand je télécharge WMP 10, lors du lancement de l'installation,
windows me
dit:

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible
avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au
site Web de
Microsoft.

Pourriez vous me dire pkoi et comment réparer cela.

D'avance merci

JièL Goubert
Bonjoir© Le Claude

Le 04/01/2006 08:01 vous avez écrit... :
Salut,

Essaye de télécharger le Setup sur ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr

Juste une question s'il te plait le Glaude ;-)...
J'aurais besoin d'installer un WMP10 sur un poste n'ayant pas accés à
Internet.
Est-ce que cette version est la version complète ou bien il y a quand
même besoin d'un accés au net pour un complément ? Et si oui, existe
t'il une version (et où la trouver) qui soit "autonome" ?

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Wardead
Bonjoir© Le Claude

Le 04/01/2006 08:01 vous avez écrit... :
Salut,

Essaye de télécharger le Setup sur ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr

Juste une question s'il te plait le Glaude ;-)...
J'aurais besoin d'installer un WMP10 sur un poste n'ayant pas accés à
Internet.
Est-ce que cette version est la version complète ou bien il y a quand même
besoin d'un accés au net pour un complément ? Et si oui, existe t'il une
version (et où la trouver) qui soit "autonome" ?

Merci d'avance

bonjour, c est un quoi ton windows? xp 2000 ...?

parceque le player 10.0.0.3802 qui se trouve en download sur le site de
microsoft n'est pas trop compatible sur autre chose que xp non?

amicalement
Wardead

JièL Goubert
Bonjoir© Wardead

Le 05/01/2006 16:48 vous avez écrit... :
bonjour, c est un quoi ton windows? xp 2000 ...?

Windows XP

parceque le player 10.0.0.3802 qui se trouve en download sur le site de
microsoft n'est pas trop compatible sur autre chose que xp non?

ne sais pas trop, mais de toute façon c'est de l'XP, le seul truc c'est
qu'il n'a pas accés au net

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

brutux 21
Putain bordel de merde

salut les mecs j'ai essayé toutes vos solutions, mais rien à y faire
toujours ce putain dez message de merde qui m'empeche de telecharger le
lecteur media player 9 ou 10 je suis en regle quand a savoir
l'enregistrement de ma lience de windows XP edition familliale - y a rien a
faire j'ai toujours le meme message
Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.
je ne sais plus vraiement que faire????......
qui pourra m'aider en mode sans echec ou autre y a rien a faire toujours
ce putain de messageCette version de Windows Media Technologies n'est pas
compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft j'ai meme attaqué regedit en supprimant tous ce qui correspond au
lecteur media 9 ou 10
rien a faire ?????:
D'avance merci

jamesatexide
merci
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Quand je télécharge WMP 10, lors du lancement de l'installation, windows
me
dit:

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec
cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.

Pourriez vous me dire pkoi et comment réparer cela.

D'avance merci

jamesatexide
merci
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Quand je télécharge WMP 10, lors du lancement de l'installation, windows
me
dit:

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec
cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.

Pourriez vous me dire pkoi et comment réparer cela.

D'avance merci