Erreur de traduction en français dans word

2 réponses
Yolé
Bonjour,

Dans "option des cellules" (propriétés du tableau) de Word XP, la case à
cocher indique : "ajuster au texte" en fait c'est une erreur car il s'agit
du contraire...
Etant dans les options de la cellule et non du texte, on en déduit
logiquement que la cellule s'adapte au texte et en fait, c'est tout le
contraire; c'est le texte qui s'adapte à la cellule !
La légende devrait être nommée "ajuster LE texte"
De plus, l'aide indique justement le contraire...
Merci aux compétents de chez MS de bien vouloir faire corriger cette erreur.

D'avance merci

Cordialement

Yolé

2 réponses

Geo
Bonjour ,

Merci aux compétents de chez MS de bien vouloir faire corriger cette
erreur.

C'est pour un MVP, ça :-)

--

A+

Circé
Geo wrote:
|| Bonjour ,
||
||| Merci aux compétents de chez MS de bien vouloir faire corriger cette
||| erreur.
||
|| C'est pour un MVP, ça :-)

No comment ! :-)

Circé