Erreur de traitement de stratégie de groupe sur Client

NF
Bonjour a tous, voila
J'ai une erreur 1053 (Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur
ou de l'ordinateur. (Le fournisseur de services demandé n'a pas pu être
chargé ou initialisé. ). Le traitement de la stratégie de groupe est
interrompu.) dans les logs de mes machines clientes. j'ai regardé sur le
site de microsoft, j'ai trouvé la réponse suivante

J'ai tout vérifié, et effectivement, j'ai trouvé la meme chose que ce qu'ils
précisent (pouquoi cela a t'il été enlevé...Mystère...Je suppose que ca
vient du stagiaire qui a probablement voulu "sécuriser" un truc en virant
tout...Enfin bon.) et j'ai corrigé le problème.

Mais j'ai toujours le meme problèmes sur les machines clientes...Résultats,
la stratégie du domaine n'est pas appliqué, dans les comptes des machines,
je ne vois que des SID, les scripts d'ouvertures de session ne fonctionnent
pas etc...

J'ai rebooté le serveur 2 fois, les machines clientes je ne compte meme
plus...Rien a faire...ca veux pas...:'-(

je désespère un peu la...
Pour info, je n'ai qu'un seul DC.
et je fais les test sur 3 machines
Un Win2000 SP4 que j'ai essayé de virer du domaine pour le
remettre...Résultat, je peux meme plus l'y remettre...)
Un Win XP SP1a qui a priori fonctionnerait a peut pres correctement...(il
arrive a me refaire les meme erreurs, mais pas tout le temps...)
Un Win XP SP2 qui a tous les symptomes ci-dessus...

donc pour résumer: " AU SECOURS !!!" :-)

Merci d'avance pour votre aide.

Fabricem [MS]
Bonjour

Une piste serait de répositionner les droits par défaut sur les différentes
machines

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;266118

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;313222

puis les réinsérer dans le domaine