Erreur de traitement des tâches, mais pas de message d'erreur.

Michel S.
Bonjoir,

Depuis quelque temps, lors de l'ouverture de OE, j'ai systématiquement
une fenêtre me disant qu'il y a eu erreurs lors du traitement des
tâches.

Sous l'onglet "Tâches", je vois que cette erreur est toujours sur la
première tâche de la liste (Vérifier les nouveaux messages sur [compte
hotmail]), mais si je vais sur l'onglet "Erreurs", aucun message
n'apparaît.

J'ai bien vérifié que les informations de connexion sur le compte en
question sont bonnes. D'ailleurs, le fait qu'aucune erreur ne survient
lors des synchronisations subséquentes montre bien que celles-ci sont
valides.

Quelqu'un a une idée ?

Luc
Michel S. nous a déclaré...

Bonjoir,

Bonjour,

[...]

Il y aurait bien la solution de décocher la synchroniation des comptes à
l'ouverture d'OE ('Outils' --> 'Options' --> décocher 'Envoyer et recevoir à
les messages au démarrage') mais il s'agit là d'une manoeuvre d'évitement
peu satisfaisante qui n'explique et ne résoud en rien ce dysfonctionnement
curieux.

Cependant, pour essayer de cerner un peu le problème, si tu décoches la
synchro au démarrage, est-ce que la première synchronisation manuelle
annonce une errreur sur le compte Hotmail ?

Peut-être essayer une suppression et recréation du compte Hotmail ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Michel S.
Le 2006-12-28, Luc a supposé :

[...]

Merci pour ta réponse.. Je dirais que tu es en plein dans le mille.

1) J'ai désactivé la synchro au démarrage, et l'erreur se produit quand
même à la première synchro manuelle (et seulement lors de celle-ci).

2) J'ai créé un 2e compte avec les mêmes infos que le premier.

2a) Si ce nouveau compte se situe *après* le premier dans l'ordre des
tâches, l'erreur se produit encore à la première synchro.

2b) Par contre, s'il se situe *avant*, aucune erreur ne se produit.

2c) Si je supprime l'ancien compte et renomme le nouveau à son nom :
aucune erreur.

Merci !

Luc
Michel S. nous a déclaré...

[...]

Merci pour le feedback !

[...]

Michel S.
Bonjour,

Une semaine plus tard, le même problème revient..

Y'aurait-il une solution plus "permanente" ? Une cause connue ?

Merci !

Luc a émis l'idée suivante :
Michel S. nous a déclaré...