erreur de déconnexion

2 réponses
Ledub
Bonjour,
Mon logiciel FTP qui marchait fort bien m'indique "erreur de déconnexion"
quand je veux le lancer pour accéder à mon site et le modifier. Qu'es aco ?
Par ailleurs ledit site est inaccessible par internet (alors que mes autres
site le sont ?????).
Merci de votre aide.
JCD

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Ledub*
qui nous disait:
|| Bonjour,
|| Mon logiciel FTP qui marchait fort bien m'indique "erreur de
|| déconnexion" quand je veux le lancer pour accéder à mon site et le
|| modifier. Qu'es aco ? Par ailleurs ledit site est inaccessible par
|| internet (alors que mes autres site le sont ?????).
|| Merci de votre aide.
|| JCD

Ca veut dire que ton prog de FTP n'arrive pas à se connecter. Et ton browser
non plus.
Voir ca avec ton hébergeur.
Mais quel rapport avec FP ???
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Ledub
Bonjour,

Ca c'est arrangé tout seul ?????????????????????

Mon logiciel FTP qui marchait fort bien m'indique "erreur de déconnexion"
quand je veux le lancer pour accéder à mon site et le modifier. Qu'es aco
?
Par ailleurs ledit site est inaccessible par internet (alors que mes
autres site le sont ?????).
Merci de votre aide.
JCD