erreur de déconnexion

Ledub
Bonjour,
Mon logiciel FTP qui marchait fort bien m'indique "erreur de déconnexion"
quand je veux le lancer pour accéder à mon site et le modifier. Qu'es aco ?
Par ailleurs ledit site est inaccessible par internet (alors que mes autres
site le sont ?????).
Merci de votre aide.
JCD

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Ledub*
qui nous disait:

Ca veut dire que ton prog de FTP n'arrive pas à se connecter. Et ton browser
non plus.
Voir ca avec ton hébergeur.
Mais quel rapport avec FP ???
--