erreur au demarrage

bebernaute
"impossible d'executer wjview , fichier main manquant"
comment dois je proceder pour ne plus avoir ce message
d'erreur?

Marmotte
"bebernaute" a écrit dans le message
de news: 0ed001c42610$a8f9ec60$
"impossible d'executer wjview , fichier main manquant"
comment dois je proceder pour ne plus avoir ce message
d'erreur?

Réinstall la machine virtuelle Java sur le site de Jceel
http://jceel.free.fr
Marmotte
Mario Bigras
Regarde ce que google m'a vomi :
http://www.mvps.org/sramesh2k/WJViewError.htm

[WJView is the Microsoft command-line loader for Java and it's a legit file.
You don't need to extract a new copy of this file, nor download Java VM.
Spyware removers and the Anti-virus software removes the Java Class file
without removing the startup entry referencing WJView. That's why the error
is caused]

As-tu roulé un programme qui enlève les spyware ou des choses comme cela ??