erreur au démarrage NvCpl.dll

Le
stephanie
Bonsoir,

Lors du dmarrage, j'ai un message erreur de chargement
C:/windows/system32/NvCpl.dll une routine
d'initialisation d'une librairie dynamique dll a chou.

Depuis, il n'y a moyen d'ouvrir qu'en mode sans chec.

Pas moyen de restaurer le systme car il me dit que
l'application .exe est absente!

Urgent svp.

Merci!!!

  • Partager ce contenu :
scraper
Le #417219
Bonjour stephanie
(dans news:00be01c48ad1$049a8550$)
tu nous disais :

Bonsoir,

Lors du démarrage, j'ai un message erreur de chargement
C:/windows/system32/NvCpl.dll une routine
d'initialisation d'une librairie dynamique dll a échoué.

ton pilote d'affichage de carte graphique

Depuis, il n'y a moyen d'ouvrir qu'en mode sans échec.

Pas moyen de restaurer le système car il me dit que
l'application .exe est absente!

même depuis démarrer/exécuter ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...