Erreur DFS en W2k3 R2

stephane
Bonjour
Voici ma config
deux nas en W2003 R2
j'ai cree un namespace sur l'un des deux mais lorsque je veux creer un
groupe de replication et ajouter le serveur à partir duquel est installe la
console DFS j'ai l'erreur suivant
"the domain of the distinguished name cannot be determined. The name
returned with an error"
Je n'ai pas l'erreur lorsque j'ajoute le second serveur

DNS ok pour le FQDN du serveur en cause

Des suggestions ??
merci

gach
Bonjour,

Je souhaite enlever l'icone de outlook express qui s'ajoute à chaque
connexion d'un nouvel utilisateur sur le terminal serveur 2003, comment
puis je le faire ?
Si possible supprimer completement ce logiciel.

cordialement,
gach
Bonjour,

On vient d'acquérir 15 clients legers HP ave Windows CE, et 2 serveur
avec windows 2003.

Les 2 serveurs sont configurer en terminal serveur avec Gestionnaire
d'équilibrage de la charge réseau (NLB).
Microsoft office 2003 est installe sur les 2 serveurs.
L'ensemble des clients se connectent en rdp (bureau à distance).
Quelles licences dois je acheter ?

Proposition:
15 Windows Terminal Server Device cal Licence
1 Windows Server 2003-R2

En theorie je n'ai pas besoin des CAL Windows Server car elles sont
comprise ds windows CE ?

Pour les licences offices, n'étant pas en serveur d'application, 1
licence ne suffit pas ? si non il en faut 15 ?

merci d'avance,