erreur direct Vob

3 réponses
alsace
Bonjour,
Plus familiarisé avec XP j'assiste un ami qui vient d'acquérir un Pc
sous Vista.J'ai installé un logiciel qui a installé dans la foulée
directX et flash player.
A l'utilisation de ce logiciel (de 2008 et compatible,XP,Vista) j'ai le
message d'erreur suivant:
DirectVob Sub Ipersist stream is no longer supported.Mes recherches sur
le Net ne m'ont pas apporté de solution, un aimable contributeur aurait
il une piste??
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

3 réponses

Roger LEDIG
alsace a écrit :
Bonjour,
Plus familiarisé avec XP j'assiste un ami qui vient d'acquérir un Pc
sous Vista.J'ai installé un logiciel qui a installé dans la foulée
directX et flash player.
A l'utilisation de ce logiciel (de 2008 et compatible,XP,Vista) j'ai le
message d'erreur suivant:
DirectVob Sub Ipersist stream is no longer supported.Mes recherches sur
le Net ne m'ont pas apporté de solution, un aimable contributeur aurait
il une piste??
Cordialement
andré

Bonjour

Visiblement non compatible !

remettre la configuration usine ou un point de restauration !

Cordialement

Roger
Dj0kr
alsace a écrit :
Bonjour,
Plus familiarisé avec XP j'assiste un ami qui vient d'acquérir un Pc
sous Vista.J'ai installé un logiciel qui a installé dans la foulée
directX et flash player.

Bonjour,
De quel logiciel parlez-vous ?

A l'utilisation de ce logiciel (de 2008 et compatible,XP,Vista) j'ai le
message d'erreur suivant:
DirectVob Sub Ipersist stream is no longer supported.Mes recherches sur
le Net ne m'ont pas apporté de solution, un aimable contributeur aurait
il une piste??
Cordialement
andré

Cliquez sur Démarrer / Exécuter et tapez dxdiag puis appuyez sur entrée.
quelle est la version de DirectX ?
Dans les différents onglets, y a-t-il des problèmes détectés ?
alsace
Bonjour,
merci de vos réponses rapides

"Dj0kr" a écrit dans le message de news:
g6er66$jda$
alsace a écrit :
Bonjour,
Plus familiarisé avec XP j'assiste un ami qui vient d'acquérir un Pc
sous Vista.J'ai installé un logiciel qui a installé dans la foulée
directX et flash player.

Bonjour,
De quel logiciel parlez-vous ?

Vos photos sur Cd et DVD de luxe 2008 de chez M.A.

A l'utilisation de ce logiciel (de 2008 et compatible,XP,Vista) j'ai
le message d'erreur suivant:
DirectVob Sub Ipersist stream is no longer supported.Mes recherches
sur le Net ne m'ont pas apporté de solution, un aimable contributeur
aurait il une piste??
Cordialement
andré

Cliquez sur Démarrer / Exécuter et tapez dxdiag puis appuyez sur
entrée.
quelle est la version de DirectX ?
Dans les différents onglets, y a-t-il des problèmes détectés ?

N'étant pas sur site je teste et vous informe du retour
Cordialement
andré